Terug

BPA 2006 - 2026 | Un aperçu

Au cours des 20 dernières années, il s’est passé énormément de choses.
Ici, nous revenons sur des moments marquants, des actions et des réalisations, du 23 mars 2006 à aujourd’hui.

18 octobre 2006 : tout premier article de presse mentionnant BPA

Le 18 octobre 2006 est paru le premier article de presse mentionnant la BPA, à l'occasion de la Journée Internationale de Lutte contre la Pauvreté, le 17 octobre. La campagne de sensibilisation organisée sur la Place de la Monnaie a marqué le coup d'envoi d'une action commune annuelle réunissant toutes les associations bruxelloises où des personnes en situation de pauvreté prennent la parole.

10 ans de « Schoolpoortwerk »

Le lancement officiel du projet « Schoolpoortwerk » il y a 10 ans. Une étape importante vers un enseignement plus inclusif qui porte encore ses fruits aujourd'hui !

En 20 ans, nous sommes passés d’un petit partenariat à un acteur solide et reconnu dans la lutte bruxelloise contre la pauvreté, ainsi qu’à une véritable référence en matière de travail fondé sur l’expertise du vécu.

vers notre rétrospective historique

Restez au courant

Inscrivez-vous pour recevoir la newsletter du Netwerk tegen Armoede


Suivez-nous

Soutenez-nous

Par votre soutien, vous aidez les personnes à se construire un avenir et à s'unir dans la lutte contre la pauvreté et l'exclusion sociale. Aidez les gens en situation de pauvreté à se prendre en charge.

Soutenez-nous
Ce site utilise des cookies pour vous faciliter l’usage.
J’accepte.  En savoir plus.